Accompagnement de maternité libre

Que feriez-vous si je vous disais que vous êtes parfaitement capable de profiter librement de votre grossesse et accouchement a votre manière.

 

 

Sens-toi si sereine et sûre de toi que rien ne peut ébranler la confiance que tu as dans ton corps. 

Et si tu pouvais être au centre de ta grossesse et maternité ? 

Ne souhaiterais-tu pas te sentir entourée, soutenue et célébrée par les femmes de ta communautée ?

Redécouvre ta liberté. Être libre de choisir. Libre de connaitre ton corps et ton bébé mieux que quiconque. 

lamatriarcale@gmail.com

 

 

Une femme sage (Birthkeeper)

Nous aimons parler de femme sage. De femmes qui ont l’expérience des naissances, de femmes rassurantes et à l’écoute. Ces femmes présentent lors d’une naissance, qui deviennent les témoins, qui gardent et sécurisent l’espace de naissance pour les femmes qui donnent la vie. Ces femmes sages s’occupent aussi des rites de passages de toute la vie des femmes. La petite fille, la mère et la matriarque.

La femme sage ne réponds que d’une seule personne : La femme qui accouche. Elle comprend que l’accouchement est un voyage personnel et spirituel qui créera les liens de connexion entre la maman et le bébé plus profond que n’importe quelle constante mesurée par les outils de la médecine moderne. La femme sage soutient les femmes qui ont fait le choix d’écouter leur corps et leur sagesse intérieure.

La femme sage n’a pas de peurs, elle n’a pas d’attentes personnelle face à la naissance, elle laisse son ego et son avis chez elle avant d’aller assister les femmes. Elle n’a aucun doute face à la puissance de la femme et sa capacité à enfanter.

Un accouchement libre est bien plus que la manière dont tu donnes naissance à ton bébé. C’est le moment où tu reprendras possession de ton pouvoir et de ton autonomie. Tu te rendras compte de toute ta puissance et surtout tu apprendras à écouter ton corps. Tu apprendras à écouter ton animal intérieur, ton instinct et la femme sûre d’elle et inébranlable qui sommeil au fond de toi. 

Il s’agit d’accepter la perfection du processus totalement involontaire qu’est la naissance. Ce processus que tu ne pourras pas contrôler. Qui t’apprendra à laisser aller tout type de « gestion » du corps et te permettra de te laisser guider totalement. 

La naissance libre nous demande de croire que chacune de nos cellules ont été désignées pour ce moment.

La naissance libre nous permet d’accéder à nos pouvoirs.


Es-tu toi aussi une femme sage ?

Viens donc te joindre à nous !

 

lamatriarcale@gmail.com